Pages

mardi 26 juillet 2011

Use It Tuesday: two-fer

Hey all!
I hope you're all having a great summer. The sun went totally missing on our side of the planet, but that doesn't keep me from diving into my stash for this new Use It Tuesday challenge: two-fer or two hoarded items.
This subject was hard for me, big time. I started by getting out my hoarded stuff and ended up drowned under stash! I had to make a selection...

Coucou tout le monde!
J'espère que vous passez un bon été. Le soleil est porté disparu de notre côté de la planète, mais ça ne m'empêche pas de plonger dans mon matos pour ce nouveau challenge Use It Tuesday: 2 pour le prix d'un ou deux produits accumulés (acheté en solde, trouvé, ...).
Ce sujet était très dur pour moi. J'ai commencé par sortir mes trucs acheté en solde et je me suis retrouvée noyée en dessous de matos! J'ai du faire une sélection...

I colorised the tag with distress stains (broken china, vintage photo, peeled paint), stamped a Lady Wendy Vecchi stamp with walnut stain distress ink and finished it off with a layer of melted clear utee. The grungeboard '5' has a layer of vintage photo stain, brushed corduroy distress, perfect pearl mist copper and some rub-ons on it.

J'ai colorisé le tag avec des distress stain (broken china, vintage photo, peeled paint). J'ai tamponné un tampon de Lady Wendy Vecchi à la distress walnut stain et j'ai finalisé le tout avec un couche d'utee transparente. Sur le '5' en grungeboard il y a une couche de vintage photo stain, de brushed corduroy distress, de perfect pearl mist copper et du rub-on.


The cardboard semicircle  is covered with kraft colorised in the same way as the tag. The butterfly used to be clear, but on one side i used copper dabber and on the other meadow and lettuce alcohol ink. The Lord Tim of Holtz flowers were colorised using vintage photo stain and perfect pearl mist copper, which gives it a funny pink color.

Le demi cercle en carton est recouvert de kraft colorisé de la même manière que le tag. Le papillon était translucide à la base, mais d'un côté j'ai mis du dabber copper et de l'autre de l'encre à alcool meadow et lettuce. Les fleurs de Seigneur Tim of Holtz sont colorisées avec du vintage photo stain et de perfect pearl mist copper, ce qui donne cette chouette couleur rose.


I added a mini tag with a Lady Wendy stamp. The butterfly, the bottles, the vintage pen nibs, the grungeboard '5', the rub-on used on the '5' and the cardboard semicircle are all hoarded!
Check out the  Use It Tuesday blog for more inspirationnal ideas and the instructions for uploading your entry. So go and... dive into your stash! See you soon and meanwhile, wishing you lots of creative moments!

J'ai ajouté un mini tag avec un tampon de Lady Wendy. Le papillon, les bouteilles, les pointes de plumes vintage, le '5' en grungeboard, le rub-on utilisé sur le '5' et le demi cercle en carton sont tous amassés ou trouvés en solde!
Allez voir sur le blog de Use It Tuesday pour plus d'inspiration et pour les instructions sur comment soumettre votre participation. Alors allez et... plongez dans votre matos! A bientôt et entretemps, je vous souhaite pleins de moments créatifs!

12 commentaires:

  1. This is beautiful!! I love that soft colour on the tag, and the little bottles are a great touch.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!!
    ET je craque pour les petites bouteilles mais je n'en trouve jamais...tu me diras où tu les cherches stp, bisous

    RépondreSupprimer
  3. POur une fOis je pense avOir tOut cOmpris... ;)
    C'est fOrt jOli tOut ça.
    Bibises

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful! Love how you jazzed up the number and the colors are fab.

    RépondreSupprimer
  5. This is ultra fab! Not a thing I don't like...super inspiration!

    RépondreSupprimer
  6. Super joli!!! Et j'adore ton chiffre!

    RépondreSupprimer
  7. Hi France, this tag seriously rocks my friend, love the whole composition, love all your "hoarded" stash bits at the bottom. Gorgeous. xx

    RépondreSupprimer
  8. Rhaaa magnifique encore une fois !!!! Ton 5 est superbe et puis le papillon plus translucide est trop joli...
    Faut que j'apprenne à utiliser les Stain crévindjou...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  9. c'est superbe,absolument créatif,je pourrais passer des heures sur ton blog,trop trop beau.BISOUS

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements! :)
Thanks for your kind words, they're a real encouragement to me! :)