Pages

mercredi 6 février 2013

Stampotique challenge! SDC 86

Hi all!
Time for a new Stampotique Designer challenge! This week, it's sweet Jenn Cochran's turn to set the theme. She asks us to use the colors of love: pink, red and white!

Coucou!
Il est temps pour un nouveau challenge Stampotique Designer! Cette semaine, c'est au tour de la douce Jenn Cochran de choisir le thème. Elle nous demande d'utiliser les couleurs de l'amour: le rose, le rouge et le blanc!


Doesn't my sweet Prince Charming looks cute in his pink outfit? He's ready to steel your heart!

Mon petit Prince Charmant n'a-t-il pas l'air adorable avec sa tenue rose? Il est prêt à voler votre coeur!



If you want to take a chance at winning the $30 gift certificate in Stampotique stamps, the only thing you have to do is 1) dive in your stamps (all stamps are accepted), 2) make a project using pink, red and white, 3) submit your project on the Stampotique Designer Challenge blog (make sure you follow the submission instuctions!). Good luck!!

Si vous voulez tenter votre chance et gagner le chèque cadeau de 30$ en tampons Stampotique, il ne vous reste plus qu'à 1) plonger dans vos tampons (tous les tampons sont acceptés), 2) faire une réa en utilisant du rose, du rouge et du blanc, 3) soumettre votre réa sur le blog Stampotique Designer Challenge (en suivant bien les instrustions!). Bonne chance!!


Stampotique stamps i used / Tampons Stampotique utilisés:
Picket Fence #6090
Smile #6078
Word collage #7155

10 commentaires:

  1. Love this prince charming,and pink is cute on him.

    RépondreSupprimer
  2. Love it! He's quite the handsome little charmer :)

    RépondreSupprimer
  3. Cute!!! Love smile, he stole me heart already ;-) XOXO

    RépondreSupprimer
  4. super cute, love the colors and how bright he his!

    RépondreSupprimer
  5. Wat is je prins toch prachtig in zijn roze tenue!!

    RépondreSupprimer
  6. So cool! I just ordered all those from Stampotique because I NEED to make one like this!

    RépondreSupprimer
  7. Prachtig France! Hij kijkt er ook zo blij bij :-)

    RépondreSupprimer
  8. weer een heerlijke kaart France en wat een lekker mannetje is dit toch hè, wordt je altijd weer vrolijk van, lol

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !

    Ton blog est une merveille, une vraie mine d'or pour la débutante en art journaling et mixed media que je suis ^^

    C'est une belle découverte pour moi, j'espère que je verrai plein d'article de toi sur ton blog ;)

    Pi quand je serai moins intimidée (notamment par la barrière de la langue, l'anglais, même si je le comprends, je n'ose pas encore participer aux events ^^) je participerai peut être aux Stampotiques challenge ;)

    A très bientôt !

    Tipiii

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements! :)
Thanks for your kind words, they're a real encouragement to me! :)