Pages

samedi 25 août 2012

Kit Papillon 4 and 5

Hey all!
I know some of you were anxiously waiting (Gloria, Lulu, ... ? lol). So, who'd like a new kit? This time, it's an art journal or a notebook, inspired by Finnabair's delicious 7Dots Studio papers! Take a look:

Coucou!
Je sais qu'il y en a qui attendait avec impatience (Gloria, Lulu, ... ? lol). Alors, qui voudrait un nouveau kit? Cette fois c'est un mini art journal ou un bloc-note, inspirés par les délicieux papiers 7Dots Studio de Finnabair! Regardez:





The first one is a mini art journal (11,5 x 15 cm / 4 1/2 x 5 7/8 inch). The structure is made off 2mm / 1/16 inch cardboard. The inside is finished with canvas and filled with high quality watercolor paper. For those stressed to work directly inside a journal: the pages can be removed, replaced, ...

Le premier est un art journal mini (11,5 x 15 cm / 4 1/2 x 5 7/8 inch). La structure est faite de carton 2mm. L'intérieur est fini en canvas et rempli de papier aquarelle haute qualité. Pour celles stressées de travailler directement dans un journal: les pages peuvent être retirée, remplacée,...

Included in this kit: everything (tutorial with trics, tips and step by step photos, papers, cardboard, canvas, metal embellishments, wordings, chipboard, fastener, die cuts,  ...). Not included: paint, glue, dubbelsided tape.

Inclus dans le kit: tout (tuto avec trucs et astuces, photos du pas à pas, papiers, carton, canvas, embellissements métalliques, wordings, chipboard, fermeture, découpes, ...) Non compris: peinture, colle, double face.







The second one is a note book (11,5 x 15 cm / 4 1/2 x 5 7/8 inch). Beside a bloc of paper in a 2 mm / 1/16 inch cardboard structure, there are pockets on the inside, to store your receipts or other little secrets.

Le second est un bloc-note (11,5 x 15 cm / 4 1/2 x 5 7/8 inch). En dehors d'un bloc de papiers dans une structure en carton 2 mm, il y a des pochettes à l'intérieure, qui permettent de conserver vos tickets de caisse ou autre petits secrets.

Included in this kit: everything (tutorial with trics, tips and step by step photos, papers, a full sheet of stickers matching the paper, cardboard, canvas, metal embellishments, wordings, chipboard, fastener, die cuts,  ...). Not included: paint, glue, dubbelsided tape.

Inclus dans le kit: tout (tuto avec trucs et astuces, photos du pas à pas, papiers, une page complète d'autocollants assortis au papier, carton, canvas, embellissements métalliques, wordings, chipboard, fermeture, découpes, ...) Non compris: peinture, colle, double face.




I must say i might keep these all to myself, as i really really like them! But for those who want to, you can now pre-order yours by mailing me. Don't forget to mention if you want the art journal or the note-book, or both! Each kit costs 15 euro / 18,77 US Dollar. For those ordering both kits,  i'm adding a little bonus in your envelope! Important: in order to cut down shippings: all papers are partly precut!

Je dois dire que je les garderais bien pour moi, tellement je les aime! Mais pour celles qui le veulent, vous pouvez maintenant précommander le vôtre en m'envoyant un mail. N'oubliez pas de préciser si vous voulez l'art journal,  le bloc-note, ou les deux. Chaque kit coûte 15 euro. Pour celles qui commandent les deux, j'ajoute une petite surprise dans votre enveloppe! Important: afin de diminuer les frais de port: tous les papiers sont partiellement prédécoupés!


Shipping / frais de port:
Belgium / Belgique: 1,95 euro / kit
Europe: 5,94 euro / kit
Rest of the world / reste du monde: 7,14 euro / kit  -  8,93 US Dollars / kit


Il reste
10  0 art journals / art journaux 
10  0 notebooks / bloc-note
left.


16 commentaires:

  1. Je trépignais d'impatience et franchement j'ai bien fait de trépigner car ça me plaît vachement ce que tu nous proposes !!!!
    J'prends les deux !!!!! Hihihi !!!!
    Mail envoyé d'ailleurs ;-)
    Ca se voit que tu as pris ton pied en les concoctant...
    Bzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  2. These are beautiful, no wonder you want to keep them:)

    RépondreSupprimer
  3. je prends un art journal m'dame...:oD T'envois un mail de ce pas....hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben je craque et je vais prendre les 2...
    Je t'envoie de ce pas un mail...

    RépondreSupprimer
  5. Kikou, j'aimerai bien les deux également, comment dois-je m'y prendre ?
    Merci
    Amitiés colorées
    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé un petit mail :)

      biz, france

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je rentre de vacances et que vois-je? 2 petites merveilles...oh!:) Je vais te prendre le petit carnet d'AJ, je prendrais bien volontiers les deux, mais j'ai un peu (trop) craqué pendant mes vacances, snif......!! Est-ce que je peux t'envoyer un chèque?
    Bises et à plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé un petit mail :)

      biz, france

      Supprimer
  7. Deux très beaux projets ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. magnifique tes projets je vais m amuser a les construire et préparer ma tenue de comba en pensant a toi biss

    RépondreSupprimer
  9. These are both stunning books. No wonder they are flying out the door!

    RépondreSupprimer
  10. Kikou

    Je viens de reçevoir mon premier kit mais pas le deuxième
    POurtant réglé .....
    Alors un oublis ..?? une erreur ..??
    Snnifff .....j'attends sagement une réponse snnniffff
    Amitiés
    Stef

    RépondreSupprimer
  11. Et voilà, je viens de terminer mon blog note...
    Le résultat, c'est par ici...http://creation-by-flofleur.over-blog.com/article-bloc-note-suivant-un-tuto-de-papillon-109943299.html

    Merci en tout cas pour ce projet, les explications étaient parfaitement claires ...c'était parfait quoi....
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements! :)
Thanks for your kind words, they're a real encouragement to me! :)