Pages

lundi 16 août 2010

House book

Voici ma version du roadbook: le house book.
On désespère de pouvoir commencer notre construction (6 mois qu'on attend le permis, il est maintenant accordé mais faut encore attendre le document...) alors en attendant j'ai confectionné de quoi conserver les bons souvenirs et les autres aussi ;)  La couverture est faite en carton 2 mm, ce qui est une première.



le carré blanc à gauche est un carnet d'adresse.



en dessous du tag se cache un mini, où je mettrai des photos et des petites notes que je veux conserver.



la couverture arrière servira à noter toutes les dates des différentes phases


Voilou. Merci pour vos gentils com :)))

12 commentaires:

  1. Mazette.... j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Et ces tampons ... je vais craquer, je le sens bien...

    RépondreSupprimer
  2. J'aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee aussi! Superbe.
    Ca a été le retour?

    RépondreSupprimer
  3. mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    ^^LOL
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah mais que c'est beauuuuuu !
    Tu m'épates encore et encore !!!
    J'suis fane, ça y est !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment très joli...tu peux être très fière du résultat !!! DO.

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie, et tres bonne idée !

    RépondreSupprimer
  7. Wouaw !!! Mazette qu'il est beau ton House Book !!! Une vraie merveille...
    Il sera encore meilleur quand il sera rempli car ça voudra dire que la maison sera finie...
    Bzzzz,
    Lulu

    RépondreSupprimer
  8. Waw, je suis sous le charme! Quel boulot avec les encres! Et l'idée du house book, j'adore à 200%!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle réalisation! Je suis sous le charme de ta réa!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements! :)
Thanks for your kind words, they're a real encouragement to me! :)