Pages

mardi 20 juillet 2010

Take time

On avait RDV à 20 h. Il fallait d'abord déchiffrer le code pour trouver les consignes de la page à scrapper. C'était vite fait: mask, tampon, stickers. Vu ma nouvelle obsession, j'ai voulu tenter des techniques nouvelles. Je vous dis pas comme je me suis éclatée! Et voilà le résultat de mon amusement.



Merci Tim, je n'ai pas fini de récidiver  :)

Le prochain post sera le mini que je concocte pour mon papa. Alors hop, au boulot!
bizouille

4 commentaires:

  1. TA PAGE EST A TOMBER...QUANT A TOI TU ES TOMBEE SANS RESERVE DANS L UNIVERS DU BEAU TIM ! AIE AIE AIE CA VA ETRE DUR DE T EN ECHAPPER.....TU VAS REMARQUER BIEN VITE QUE SES FANS OU SES VICTIMES SONT NOMBREUSES...BRAVO POUR CETTE NOUVELLE EXPERIMENTATION BIG KISS DU COIN...

    RépondreSupprimer
  2. comme déjà dis il est super !! gogo la holzinite ^^LOL
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements! :)
Thanks for your kind words, they're a real encouragement to me! :)