Pages

samedi 24 juillet 2010

from generation to generation

J'ai passé un bon moment hier soir à scrapper entre copine chez Scrapisti, dont j'ai lifté une page.
En découvrant Mr Holtz, j'ai découvert une nouvelle passion: j'adore faire ce genre de tag!





Merci pour tous vos gentils com sur le mini J & T. Ca fait plaisir :)))  bizzzzz

4 commentaires:

  1. Et un petit GRAND coup de bave !!! LOL
    Elle est superbe cette page ... tu es douée ... faut que tu ne laisse pas partir cette Holtzinite ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas la peine de le dire, mais bon j'aime vraiment beaucoup ce style et ta page est superbe....

    RépondreSupprimer
  3. WAow!!!!!!!!!!! SUPERBE! J'aime plus ta page que la mienne, ça c'est sûr!!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique... superbe page! la photo! tout quoi, bravo! Marilou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements! :)
Thanks for your kind words, they're a real encouragement to me! :)