Pages

mardi 1 juin 2010

Sea and sun

Voici le premier atelier home déco réalisé lors du scrap à la mer organisé par Scrapparlipapote. Atelier donné par Lalaith, ce fut un régal à faire! J'ai découvert le travail avec différentes matières sur canvas et j'adore le résultat!





Avec son petit mini détachable.

4 commentaires:

  1. Rrrrrrhhaaaaa je flashouille sur tes mouettes ! Elles sont bellllllleuhhhh !
    Puis, tu as fait ça avec beaucoup d'application et de talent !
    Bravo pour le beau résultat !
    Bisous
    Lalaith (popo)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Popo, mais je n'ai aucun mérite! Sans tes bons soins de guide expert, je n'aurais jamais pu faire ça. Et puis voilà le premier scrapatouille que mon mari veut mettre au mur :))) Et tout ça grâce à qui?? Popooooooooo ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Rho dis donc, ça me fait plaisir alors ! Bisouuus

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements! :)
Thanks for your kind words, they're a real encouragement to me! :)